RETOURS:

  1. Votre produit ne vous satisfait pas, vous pouvez me le retourner dans son emballage d’origine
    dans un délais de 14 jours à date de réception à l’adresse suivante:

    Decortoi, 4 rue Robert Guidat 67600 SELESTAT (les frais de retour seront à votre charge),
    votre remboursement sera effectué dans le mois en cours à date de réception de retour et après vérification du produit
    (celui-ci ne devra pas: être déchirer, gratter, sali, bruler par endroit, casser…)
  2. Attention: prenez néanmoins une photo de votre produit avant son retour car si nous constatons que celui-ci est endommagé lors de sa réception à l’atelier nous ne procéderons pas au remboursement sans enquête préalable auprès du service de livraison.

RÉCLAMATIONS:

  1. Les réclamations ne seront acceptées que dans un délais de 24h après date de réception du produit.
    Vous pouvez envoyer votre réclamation à l’adresse contact@decortoi.fr en précisant votre numéro de commande
  2. Vérifiez lors de la présence du transporteur la qualité de l’emballage, si vous constatez que celui-ci est endommagé refusez-le et contactez-nous afin de relancer sa production
  3. Si malgré un emballage niquel votre produit vous a été livré endommagé? Prenez au moins trois photos et envoyez les nous à: contact@decortoi.fr
    Vous pourrez nous retourner votre produit dans son emballage d’origine. Nous le remplacerons sans frais supplémentaires

Attention: les retours ne seront acceptés que pour les produits fixes et pas personnalisés.